Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
Réservation
couverture de : Si on parlait de la mort
Résumé : Après la mort d'un être cher, on est malheureux, on a du chagrin. Dire la vérité à un enfant lui permet de faire le deuil, d'exprimer son chagrin et de sentir peu à peu que la vie continue et qu'il a le droit d'être content de vivre.

Cliquez ici pour vous connecter et laisser un commentaire